Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
9 juillet 2010

quelques invitations...

pour l'anniversaire de Florent !demain c'est son faux anniversaire (dixit Florent) avec ces copains d'école.

vu que nous n'avions plus d'internet ces derniers jours pour visiter vos charmants blogs, cela m'a permis de faire avec lui ses propres invitations

deux bouts de tissus, du transfert, de la ficelle quelques points de couture et quelques étiquettes nominatives plus tard...les invitations étaient prêtes à être mises dans les boîtes aux lettres

IMG_8088IMG_8090

IMG_8085copie

IMG_8087

IMG_8089

Publicité
Commentaires
S
Mais il s'en est passé des choses ici pendant mes vacances!!!! Super invitation, la classe!
Z
Florent a mis tout son coeur pour faire ses invitations, on le voit bien concentré sur les photos.<br /> J'espère que tout c'est bien passé pour son faux anniversaire.<br /> Joyeux anniversaire Florent.<br /> Evelyne
F
Ouahh!! trop sympas ces invitations! une tréééés bonne idée à retenir...<br /> bisous<br /> val
M
super sympatoches ces invit!!!
1
Sympas, les petites invitations! Tu t'es bien amusée!!! Je suis sûre qu'il les a distribuées avec fierté, ton petit bout! Bon faux anniversaire, alors!!!
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité