Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
15 juin 2010

aujourd'hui le dessert

comme mon rôti a bien plu, cela m'a motivé pour faire un Gâteau

donc j'ai choisi parmi de nombreuses recettes , un classique: le Gâteau marbré

les ingrédients:

  • 350g de farine
  • 150g de beurre
  • 180g de sucre
  • 1sachet de levure
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 200ml de lait
  • 3 oeufs
  • du chocolat (moi j'ai pris les cloches de Pâques qui me voulaient pas être mangées!)

je mélange,j'ajoute,je remélange,je sépare en 2, j'ajoute du chocolat,je verse dans un moule une fois puis 2 fois, je mets dans mon four 6ième sens(en fait il calcule tout seul la t°C et en le temps)

le résultat:

IMG_7780IMG_7781

Publicité
Commentaires
C
Mais quelle idée j'ai eu de regarder ton post à 17h13!! Maintenant j'ai faim moi! Ton gâteau a l'air vraiment trop bon :-)
F
huuummm !! j'imagine l'odeur,et je pense que je vais en faire un ds peu de temps!!<br /> val
S
Ton gateau me fait bien envie, je crois que je vais en faire un cet apres-midi.<br /> bises et bon mercredi
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité