Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
29 mai 2010

Et pour Amélia

Aujourd'hui Florent était invité à l'anniversaire de sa copine Amélia.

Maintenant qu'elle a ouvert ses petits paquets cadeaux, je peux vous montrer ce que dans la semaine je me suis amusée à lui confectionner. Une première pour moi, j'espère qu'elle lui aura plus.

Ma première trousse à crayon

IMG_7559IMG_7560IMG_7561

et puis comme fêter ses 6 ans,c'est toujours un évènement! il lui fallait bien une jolie guirlande

IMG_7565IMG_7564IMG_7563IMG_7562

Avec mes meilleures pensées pour toi gentille "petite" Amélia

Publicité
Commentaires
S
Tu te débrouilles super bien!!! j'aime beaucoup ses couleurs
C
C'est très joli tout ça! Amelia a bien été gatée!
F
Trés mimi cette fameuses trousse, et le fait main est tellement sympa,et unique,qu'en general celà fait tjrs plaisir.<br /> bisous<br /> val
A
Voilà une petite Amélia bien gatée !... C'est très joli, bravo
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité