Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

la mode est au violet pour ces hiboux

voici, voilà deux nouveaux hiboux, l'un est parfait pour porter les photos des copines ou les invitations pour les anniversaires,parfait dans une chambre de petite fille, parfait pour ma filleule Manon

IMG_4555

l'autre est parfait pour une grande fille qui doit noter ses RDV, parfait dans un bureau avec des murs en orange et violet parfait pour ... chut, je crois que j'en ai trop dit elle va se reconnaître.

IMG_4553

Publicité
Commentaires
R
adorables!
C
Elles sont parfaites tout simplement pour toutes les amoureuses de chouettes et nous sommes nombreuses, je crois....
O
faudrait quelle soit au moins d'un mètre carré de surface ; il y à tellement de choses à noter(c'est mieux ainsi).
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité