Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

Les tortues font leurs poids

Comme les devoirs ont été vite terminés et que j'avais promis de les terminer ce week end et que cela a été mission impossible, nous avons ce soir, fini nos tortues presse papier.

quelques explications:

1-prenez 2 enfants qui adorent remplir leurs poches de cailloux

2-prenez un coton tige,un pinceau et de la peinture

IMG_4039IMG_4038

3-prenez une feuille de mousse et des yeux qui bougent

IMG_4310

4-prenez un peu de temps pour découper et coller le tout et voilà la recette est prête

IMG_4312IMG_4313

Publicité
Commentaires
G
bravo les petites mains !j'ai toujours le joli caillou de mon fils qui reviendra sur le bureau à la maison :je suis dans les cartons
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité