Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et p'tite poulette
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

C'est l'heure de gouter!

Je vous propose quelques pommes sucrées.

IMG_4143

A cette saison les pommes tombent de leur branches pour joncher le sol. Différentes de la classique compote et des traditionnelles pommes au four voici mes rondelles à croquer.

c'est très simple, il suffit de prendre des pommes, de les peler, de les couper en rondelles fines et de les tremper dans le jus d'un citron pour ne pas qu'elles noircissent trop.(moi j'ai oublié).Personnellement, j'enlève les trognons des pommes après avoir coupé les rondelles à l'aide d'un emporte pièce.

les disposer sur la plaque du four sans qu'elles se touchent sinon elles se collent entre elles, et les abandonner tout en les surveillants, dans votre four au thermostat le plus bas pendant quelques heures.

 

Publicité
Commentaires
G
les pommes me tentent bien ! vous êtes gourmands !
Titou et p'tite poulette
Publicité
Publicité